Les services de l'hôtel
Des services et des prestations de qualité pour un séjour tout confort à Montpellier.
Un accueil personnalisé et des conseils adaptés
Accueil chaleureux, disponibilité de notre équipe et bonne humeur vous accompagnent tout au long de votre séjour à l'Hôtel** des Frênes.
Nous vous conseillerons sur les visites, les activités de loisirs et les événements incontournables de la région.
Horaires d'ouverture de la réception :
Toute l'année (hors juillet-aout)
- De 7h00 à 22h00 du lundi au jeudi inclus
- De 7h00 à 20h45 le vendredi
- De 8h à 20h45 le samedi et dimanche et jours fériés
En juillet et aout inclus
- De 7h00 à 21h00 du lundi au vendredi inclus
- De 8h00 à 21h00 le samedi, le dimanche et jours fériés
- En dehors, de ces horaires, merci de contacter la réception au 04 67 61 11 95 ou par mail à reception@hotelfrenes.fr afin que nous vous communiquions le code d'accès de l'hôtel.
Langues parlées : Français, anglais et allemand.
Des services utiles et pratiques
- Parking privé gratuit et surveillé 24h/24 par caméra
- Accès Wifi gratuit et illimité dans les chambres et les parties communes
- Une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec fauteuil de douche
- Climatisation dans toutes les chambres et parties communes
- Possibilité lit bébé (gratuit selon disponibilité) et lit d'appoint (en supplément 10€)
- Animaux acceptés sur demande préalable (6€ la nuit)
- Bagagerie à l'accueil
- Parking à poussettes
- Réservation de taxis
- Documentation touristique
- Petit déjeuner buffet en salle ou en terrasse
- Service de plateau-repas en salle, en terrasse ou en chambre